Contact

Nous sommes hereux de vous aider.

Questions fréquentes

Le suivi de votre commande en ligne est facile et pratique. Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un lien de suivi. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour connaître en temps réel l’état d’avancement de votre envoi.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte sur notre site web et vous rendre dans la section « Historique des commandes ». Vous y trouverez les détails de votre commande en cours, y compris le numéro de suivi et un lien direct pour le suivre. Vous pouvez également vous rendre dans la section de suivi des commandes en ligne et introduire l’identifiant de votre commande et votre adresse électronique.

Veuillez noter que le délai de mise à jour des informations de suivi peut varier, mais vous pourrez généralement suivre les mouvements de votre colis à mesure qu’il approche de sa destination.

 

Trayma ne pourra être tenu responsable des conséquences d’un retard de livraison ou d’une perte du colis causés par des personnes étrangères au contrat de transport, par vous-même ou pour des raisons imprévisibles ou insurmontables ou des causes de force majeure. Par ailleurs, le mode de paiement choisi par vous peut avoir une incidence sur les délais de livraison. En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une investigation sera effectuée avec le transporteur, ce qui peut prendre plusieurs jours (le délai approximatif est de quatorze (14) jours ouvrables). Pendant cette période, aucune réexpédition ou remboursement de la commande ne sera possible.

Les articles non personnalisés peuvent être retournés, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine, en parfait état et que le matériel n’ait pas été utilisé, dans les 15 jours ouvrables suivant la réception, sans justification d’aucune sorte. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
 
Les produits personnalisés / fabriqués selon les spécifications du client ne sont pas repris, sauf si le matériel est défectueux ou si Trayma a commis une erreur. Même si le produit n’a pas été utilisé. 
 
Si le retour est dû à une erreur de Trayma ou à un défaut du produit, le retour sera gratuit.

Nous vous conseillons de vérifier que tout est conforme à votre commande et en parfait état lors de la réception de votre colis. Si vous n’êtes pas d’accord avec les articles livrés ou leur état, veuillez signer et indiquer manuellement sur le bon de livraison du transporteur les anomalies que vous avez constatées à la réception.

Notre boutique en ligne livre actuellement dans les pays suivants:

  • France Métropolitaine
  • Luxembourg
  • Belgique
  • Allemagne.

Dans notre boutique en ligne, nous comprenons que les circonstances peuvent parfois changer. C’est pourquoi nous offrons à nos clients la possibilité d’annuler une commande tant qu’elle n’a pas été expédiée ou personnalisée. 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.

Par mail

Si vous avez quelques doutes, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact et notre département de service à la clientèle vous contactera le plus tôt possible.

Contact

Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, ainsi qu’à la réglementation nationale applicable en matière de protection des données, nous t’informons que le responsable du traitement de tes données est Transformados y Manipulados, S.L. (Trayma). Le traitement de tes données sera effectué pour le maintien, le développement et/ou le contrôle de notre relation commerciale, pour répondre à tes demandes et consultations, réaliser un contrôle qualité sur les produits et services qui t’intéressent, mener des enquêtes d’opinion et des études de marché à des fins statistiques. Tu peux consulter de manière plus détaillée les informations supplémentaires sur la protection des données et comment exercer tes droits ici.